• Tour du monde biomimétisme

    Je me doutais bien que le tournage du documentaire "Les Rêveurs en Action" m'amènerait à rencontrer des personnes inspirantes; je ne m'étais pas imaginé que cela aller continuer pendant la post production! Le financement participatif me permet à nouveau de percevoir de nouvelles collaborations possibles et de découvrir des projets innovants et de belles personnes!

    Merci encore à tout ceux qui ont soutenu récemment ce projet et qui nous ont confié leur rêve. 

    Merci aux Rêveurs en Action qui se reconnaissent dans cet appel!

    Je voudrais partager ici le projet d'une de ces personnes, qui se forme depuis des années dans le milieu de l'architecture et du biomimétisme.

    Estelle qui a rejoint l'aventure cette semaine, est partie faire le "tour du monde du biomimétisme" et crée actuellement un outil qui permet aux architectes de - réellement - construire durable en intégrant les bâtiments dans les écosystèmes existants.

    Un sujet qui nous intéresse beaucoup! Rendez-vous sur son site pour en savoir plus:

    http://www.biomimicry-worldtour.com/#!/mainPage

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :