• Rêvons ensemble

     

    “Le seul fait de rêver est déjà très important,

    Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir,

    Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques- uns,

    Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,

    Je vous souhaite d’oublier ce qu’il faut oublier,

    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil,

    Je vous souhaite des rires d’enfants,

    Je vous souhaite des silences,

    Je vous souhaite de résister à l’enlisement,

    À l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite surtout d’être vous.” Jacques Brel

    « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Antoine de Saint Exupéry

     

    « Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.” Eleanor Roosevelt

     

    « Ne renoncez pas à faire ce que vous voulez vraiment faire. Là où il y a des rêves, de l’amour et de l’inspiration, vous ne pourrez pas vous tromper. » Ella Fitzgerald

     

     

    "Il est important d'avoir des rêves assez grand pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar Wilde

     

     

    "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

     

     

    « Savoir, penser, rêver. Tout est là. » Victor Hugo

     

    « Il n’est de grand amour qu’à l’ombre d’un grand rêve. » Edmond Rostand

     

    « L’espoir est un rêve éveillé. » Aristote

     

    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » Mark Twain

     

    «Dans 20 ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n’as pas faites que par celles que tu auras faites. Alors, sort des sentiers battus. Mets les voiles. Explore. Rêve. Découvre.» Mark Twain

     

    « Chacun rêve de changer l’humanité, mais personne ne pense à se changer lui-même. »

    Léon Tolstoï

     

    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

     

    "Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité." F. Hundertwasser.

     

           Rêvons ensemble

     "Quand on veut quelque chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve." Paulo Coelho

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :